Quand on vous dit que : "le hasard n'existe pas" ! C'est bien vrai. Carolle décoratrice d'intérieur et la créatrice de Malachie peut en témoigner : " j'ai toujours voulu avoir un espace comme celui-ci, ma maison de poupée à moi..."
Aujourd'hui, c'est dans une maison de poupée non pas rose, mais aux tonalités naturelles et à l'atmosphère douce et cosy que la décoratrice d'intérieur partage son rêve et sa passion avec des centaines de passionné(é)s de décoration du monde entier.
L'ADN de Malachie intérieur tout comme celui de sa fondatrice c'est un doux mélange entre le retour aux sources avec la mise en avant des matières naturelles associées aux objets anciens et celui de la clarté dans l'usage subtil de la couleur et l'élégant mélange des styles.
Ici, l'artisanat et les artisans sont au premier plan. Comme vous le savez, ce qui est fait-main n'est pas parfait , mais c'est unique. C'est aussi cette vision des choses que Carolle partage et la sélection d'objets qu'on retrouvent dans la boutique le témoigne.
On aime et on achète des objets déco chez Malachie intérieur parce qu'ils sont beaux, uniques, authentiques et surtout parce qu'ils permettent de mettre en valeur l'artisanat tout en honorant les artisans qui fabriquent ces objects.
Le monde est notre terrain de jeu préféré. La preuve, c'est que, que ce soit les objects ou les vêtements, ils racontent tous une histoire et cette histoire c'est celle : des artisanes de la tribu Batoro vivant dans les montagnes très rurales de l'ouest de l'Ouganda qui fabriquent les paniers.
C'est aussi celle : des bijoux fabriqués à la main dans un studio du New Jersey par des artisans qualifiés qui partagent notre passion pour la qualité et l'originalité.
Et c'est enfin mais , pas que celle : des sacs en cuir végétalien écologique peint à la main avec de la peinture à l'eau fabriqués à Madrid.
Voilà, en quelques mots et en quelques lignes, Malachie intérieur qui se raconte.